RISE AGAIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RISE AGAINConnexion

Le monde a changé.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionPremières idées EmptyPremières idées

more_horiz
Le monde a changé. Au début, personne ne s’en est rendu compte et lorsque nous avons finalement ouvert les yeux, il était trop tard.
Beaucoup n’ont pas survécu lorsque les éléments se sont déchaînés sur nous. Ils ne nous ont laissé aucune chance de nous en sortir... mais nous sommes nombreux à penser que nous ne la méritions pas de toute façon.
Pourtant, Ils ont laissé vivre certains d’entre nous. Était-ce un cadeau ou une punition ? Impossible de le savoir pour le moment.

L’humanité a donc survécu. Mais à quel prix ? Nous ne sommes plus qu’une poignée d’humains et nous ne savons pas si nous devons nous accrocher au peu d’espoir qu’il nous reste, ou disparaître pour toujours.
On raconte que le choix est entre nos mains. C’est du moins la devise du refuge qui m’accueille, seul endroit épargné par le désastre. Comme s’Ils avaient choisi de nous donner la possibilité de reconstruire. De recommencer à zéro.


Dernière édition par Jack Lawrens le 29.12.20 12:34, édité 2 fois

descriptionPremières idées EmptyRe: Premières idées

more_horiz
le concept du forum
- Ayant été administratrice par le passé et après avoir passé plusieurs années à réfléchir, je me suis rendue compte que je voulais faire les choses différemment. Avant, j'avais tendance à me mettre la pression pour beaucoup de choses alors que le rp, c'est avant tout pour se détendre et oublier pour un temps les tracas du monde extérieur.
Rise Again sera donc un forum où le principal sera d'écrire une histoire et de construire un univers ensemble, sans jamais se mettre la pression par rapport au rythme de rp, aux absences ou au manque d'inspiration. Le forum sera donc avant tout destiné aux personnes qui ont une irl chargée mais qui veulent pouvoir s'évader de temps en temps, sans avoir perdre de se faire supprimer si elles ne postent pas un rp toutes les deux semaines.

- Cela signifie également que le but du forum n'est pas la recherche permanente de nouveaux joueurs. Bien sûr, si le forum plaît et attire du monde, tant mieux. Mais même si l'activité est faible ou baisse soudainement pour x raison, le forum ne fermera pas ses portes et continuera de vivre, même si c'est au ralenti. Imaginez le forum comme un refuge : même si vous vous absentez pendant trois mois, vous savez que le forum sera toujours là à votre retour et vous accueillera avec plaisir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre